Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue dans un nouvel opus des « Offs du JJV » !
«Si je n’étais pas joueur d’échecs, je serais le meilleur dans quelque chose d’autre. »
J’ai toujours aimé jouer aux échecs, car j’y ai trouvé des moments de complicité supplémentaires avec mon grand père et développer une détermination à toute épreuve.
Les jeux de société ont toujours été une de mes passions, mais pas la seule. Si un jour le monde ludique évoluait d’une façon qui ne me convient pas, je pourrais débuter un nouveau projet qui me plait sans aucun soucis.
Je n’aurai pas l’audace pour ma part d’annoncer penser y être la meilleure comme le champion d’échecs Anatoli Karpov. Je cherche toujours à m’améliorer et être meilleure que je ne l’étais la veille.
J’ai de nombreuses passions et envies qui me permettraient de travailler dans d’autres domaines qui me plaisent aussi énormément. Ce que j’apprécie avec les jeux de société, c’est qu’ils vous permettent d’échanger avec vos proches des moments uniques.
J’aime aussi beaucoup partager avec vous des moments et discussions autour de jeux, parce qu’ils sont toujours enrichissants humainement. J’adore aborder avec vous des jeux aussi simples que stratégiques, car ils nous permettent de nous découvrir.
Tant que je suis dans le domaine des jeux de société, j’esseyerais toujours de me dépasser pour vous proposer encore plus de choix qui vous correspondent. Etre toujours force de proposition est une façon pour moi de vous faire partager ma passion du monde ludique.
Parce que je n’ai pas peur d’échouer et de devoir essayer encore et encore. Parce qu’à chaque fois, ça me permet de repartir de l’expérience et pas de zéro. Et ça je trouve que c’est un bon tremplin pour croire en ses projets.
Bonne journée et bon jeu ;)
Ajouter un commentaire