Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue dans un nouvel opus des « Offs du JJV » !
« Ma motivation vient du fait de jouer au jeu que j’aime. »
Je suis très heureuse de pouvoir vous offrir au quotidien ce que le monde ludique a de plus insolite. Les classiques et les jeux que tout le monde sont bien aussi, mais les insolites apportent toujours une petite touche spéciale !
Avoir l’occasion de vous faire jouer et jouer avec vous à des jeux qui nous rapprochent m’enchante au quotidien. J’aime vous faire découvrir des jeux tous aussi variés que vous vous l’êtes.
Faire d’une de ses passions un métier, ça permet de vous conseiller au mieux et de pouvoir profiter de moments uniques et conviviaux avec vous.
C’est tout de suite plus motivant face aux aléas de la vie de travailler dans un domaine qui nous plait. Ca donne une motivation supplémentaire que de juste travailler à son rythme et comme l’on veut.
J’ai beaucoup aimé mes années de salariats et si je devais y retourner, je pense que je m’y réhabituerais assez vite car une de mes qualités est que je suis très adaptable. J’apprécie également d’être à con compte pour organiser ma semaine comme je le souhaite tant que les objectifs que je me suis fixé sont atteints.
Mais il est vrai que travailler à son rythme et à sa propre convenance c’est un luxe que je me suis offert en ouvrant le magasin. Je peux organiser mes tâches en fonction de mes envies et de mes animations également.
C’est une liberté qui n’est pas forcément permise quand l’on travaille pour un employeur. Le salariat apporte cependant un peu plus de sécurité si l’on sait se donner les moyens de rester en accord avec sa fiche de poste.
J’aime jouer, je suis payée pour vous vendre de quoi jouer et pour jouer avec vous ! Que demander de mieux… ;)
Bonne journée et bon jeu ;)
Ajouter un commentaire