Avis google mensonger

Avis google mensonger

Le 26/07/2025 0

Dans Quoi d'autres?

 

Bonjour à toutes et à tous !

Bon maintenant il est temps qu’on parle de ce genre de personnes parce que ça suffit de croire qu’Internet donne tous les droits et surtout celui de dire n’importe quoi !

Voici ce que j’ai reçu ce matin en ouvrant ma page Google ! Internet semble donner à certaines personnes des ailes en ce qui concerne le dénigrement !

Je vais vous dire mon simple avis Mademoiselle ! Créer un compte google pour salir une boutique qui travaille et se lève tous les matins tout ça parce qu’elle n’a pas pris votre colis parce qu’il ne devait certainement pas passer, ça montre bien qui vous êtes et non pas qui est ce magasin …

Si vous avez le droit de mentir pour tenter de rabaisser une boutique, restaurant, etc…, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de dire la vérité en retour (sous couvert d’anonymat pour vous bien sur).

Les clients fidèles et personnes qui côtoient mon relais au quotidien savent pertinemment que suis tous les classiques de la décence basique : « bonjour, au revoir, merci, s’il vous plait, etc… » et que je ne ferme pas la porte au nez des gens comme vous semblez l’impliquer.

Mes habitués du magasin et du relais savent aussi que je suis bien un des rares relais à prendre le temps de leur expliquer le process pour la réception et le dépôt de colis, même si ça me fait répéter plusieurs fois la même chose dans la journée à différentes personnes.

Je ne me lasse pas d’expliquer aux personnes comment nous procédons au sein des relais Pick up (Chronopost, colissimo et DPD) pour assurer le suivi des colis et les rassurer.

Je traite les colis et les personnes pour le relais comme j’aimerais qu’on me traite si c’était moi en face, donc avec respect. J’ai une capture d’écran de vos propos et je pense que les autorités compétentes vont se charger de vous faire comprendre que vous êtes responsable de vos propos.

En ce qui concerne vos colis, ils seront désormais refusés dans notre relais en dépôt comme en réception et Pick up est informé de la situation pour m’y autoriser.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et bon courage dans votre vie. Merci à toutes et à tous d’avoir lu ce long texte et désolée d’avoir été obligée de vous ennuyer avec de telles futilités, mais trop c’est trop !

Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous ;)

 

joue jeu vaison joue jeu vaison

Ajouter un commentaire