Bonjour à toutes et à tous !
Mon 1er est le contraire de « sur ».
Mon 2ème est l’impératif du verbe « venir » pour une personne.
Mon 3ème est ce qu’on a sur la tête quand on à une maison.
Mon tout est un jeu coopératif et mémorable qui vous fait voyager, je suis ?
Bonne journée et bon jeu ;)
Ajouter un commentaire