Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd’hui Monsieur et Madame Viens Toi ont une fille, comment l’appellent-ils ?
La semaine dernière Monsieur et Madame Fiest Muertos ont eu une fille qui s’appelle Adelos, Fiesta de Los Muertos.
Bonne journée et bon jeu ;)
Ajouter un commentaire