Les Off du JJV!
Le 06/07/2025
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue dans un nouvel opus des « Offs du JJV » !
« L’arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse.»
Je suis très heureuse que des adorables journalistes tels que Marinette soit venus pour réaliser des articles sur le magasin. C’est toujours un plaisir d’obtenir la reconnaissance du travail que l’on effectue d’autant plus quand on est à son compte.
J’ai eu beaucoup de mal en 2021 à concevoir que je puisse avoir été nominée dans les catégories bienveillance, originalité, digitale et agilité. Les félicitations spéciales du jury m’ont fait beaucoup plaisir et gagner le prix de l’agilité tout autant.
Je n’aime pas parler de moi et préfère parler du magasin et des expériences qui l’entourent dans les « Offs du JJV » car elles constituent une partie de la vie du magasin. C’est une façon de partager avec vous les aléas et bons moments de la vie du magasin.
Je préfère avancer au calme et faire progresser le magasin à mon propre rythme en saisissant les opportunités qui se présentent et dont je ne peux pas toujours donner de détails. Certaines structures où j’interviens souhaitent garder une certaine confidentialité, ce que je cautionne totalement.
Et mêmes si des rumeurs m’inventent une vie que je n’ai pas, je trouve intéressant de voir jusqu’où je suis capable de progresser dans la bouche des mauvaises langues…^^ J’avance mes pions en silence et me contente de sourire face à la négativité de certaines personnes.
Pour avoir besoin de faire autant de bruit c’est qu’ils doivent avoir envie d’attirer l’attention… C’est dommage pour eux qu’ils n’aient que ce biais pour occuper leur journée. Mais grâce à eux, j’ai réussi à me remettre en question pour reprendre confiance en moi. Je leur dis donc un grand merci de me permettre de réaliser celle que je ne voudrais pas être, c’est-à-dire eux… Et pendant ce temps là je continue d’avancer doucement, mais sûrement. ;)
Bonne journée et bon jeu ;)
Ajouter un commentaire