1 8bitbox

Jeu 2 mots

Le 07/06/2024 0

Dans Jeu 2 mots

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui on va parler de 8 bit box !

3,2,1, prêts, feu, partez pour une course olympique déchainée, entre autre, de 40 minutes de 4 à 6 joueurs dès 8 ans !

Dans 8 bit box, on joue à Pixoid, Outspeed et Stadium ! Battez les fantômes, gagnez la course et faites vos preuves aux jeux !

Et aujourd’hui, on va parler de Stadium et de ses 10 épreuves en équipe pour remporter la victoire sur les autres athlètes.

Les meilleurs athlètes des Blue Starz et des Red Sunz sont attendus sur la piste d’athlétisme !

Vous vous êtes entraîné toute votre vie pour cet événement. À vous de montrer ce que vous valez, mais gardez en tête que vous serez plus fort en équipe.

Gérez au mieux vos efforts durant toutes les épreuves pour que votre nation resplendisse en remportant un maximum de médailles !

Grâce à votre manette, décidez de la quantité d’Énergie que vous souhaitez dépenser dans l’Épreuve en cours.

Chaque Épreuve étant différente, il vous faudra être sur la même longueur d’onde que vos partenaires d’Équipe pour être capable de tenir la distance, et remporter ainsi un maximum de Médailles à l’issue de 10 Épreuves.

Chaque type de Médaille rapporte un certain nombre de points.

Les tuiles Épreuve sont de trois types : les tuiles Épreuve standard, les tuiles Épreuve repos et les tuiles Épreuve finale.

Lorsque les Épreuves sont mises en place, elles forment une piste d’athlétisme.

Lors de cette phase, le premier joueur révèle la prochaine tuile encore face cachée selon le sens de déroulement de la partie.

Lors de cette phase, jouez l’Épreuve en cours comme indiqué par les explications lues par le premier joueur.

Vous n’êtes jamais autorisé à programmer sur votre manette un chiffre supérieur à la quantité d’ restant sur votre piste d’Énergie. Vous pouvez toujours programmer 0. Le cube sur votre piste d’Énergie ne peut jamais aller au-delà de 30 ou en deçà de 0.

Si l’Épreuve vous autorise à communiquer avec les autres joueurs, tous les joueurs autour de la table doivent être en mesure de vous entendre. Vous ne pouvez jamais montrer votre manette aux autres joueurs avant que l’Épreuve vous demande de la révéler.

Alors qui gagnera après les épreuves suivantes : cyclisme sur piste, équitation, golf, gymnastique par équipe, relais 4X100m, haltérophilie, saut à la perche, tir à l’arc, saut à la perche, 100 mètres, beach volley, escrime, rugby, taekwendo et la finale, le basketball.

Lorsque l’Épreuve prend fin, attribuez la ou les Médailles correspondantes comme décrit dans l’explication de chaque Épreuve.

La partie s’arrête lorsque la Médaille de la 10e Épreuve a été attribuée. Chaque Équipe fait le total de ses points de victoire.

L’Équipe ayant le plus de points de victoire à la fin de la partie remporte la victoire.

Bonne journée et bon jeu ;)

 

 

2 mots jeu joue vaison

Ajouter un commentaire