5661 2

Jeu 2 mots

Le 20/05/2022 0

Dans Jeu 2 mots

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui on va parler de Dungeon Lords !

Dans Dungeon Lords, vous êtes un seigneur de donjon maléfique qui essaie de construire le meilleur donjon qui soit.

Vous engagez des monstres, construisez des chambres, achetez des pièges et battez les bienfaiteurs qui souhaitent vous abattre.

Vous êtes-vous déjà aventuré avec un groupe de héros pour conquérir des donjons, gagner de la fierté, des expériences et bien sûr de riches trésors ?

 Et vous êtes-vous déjà rendu compte à quel point il est difficile de construire et de gérer un tel complexe souterrain rempli de couloirs et de créatures ? Non? Eh bien maintenant, vous pouvez essayer.

Mettez-vous dans le rôle du maître du sous-sol, invoquez vos serviteurs, creusez un complexe de tunnels et de pièces, posez des pièges, engagez des créatures et essayez d'empêcher les héros sales de conquérir et de piller votre précieuse création.

Nous pouvons vous garantir que vous regarderez les coins sombres, les repaires et leurs habitants sous un angle complètement différent !

À chaque tour, les joueurs utilisent une main de cartes pour choisir où placer leur ouvrier. Les actions varient de l'extraction d'or, l'embauche de monstres, l'achat de pièges, etc.

Chaque action a trois emplacements disponibles - chaque emplacement ayant des effets différents (par exemple, l'extraction d'or vous permet d'extraire plus d'or à chaque emplacement). Lors de l'utilisation des cartes, deux cartes seront verrouillées et ne pourront pas être utilisées au tour suivant.

 Il y a 4 tours pour placer des actions pour chaque "année" de jeu et deux années de jeu dans un jeu entier. Chaque tour est identifié comme une "saison".

Chaque saison, les joueurs pourront voir les héros et les événements à venir la saison suivante. Leur permettant ainsi de se préparer.

 A la fin de chaque saison (après la première), des héros seront attribués à chaque joueur en fonction de son niveau de mal.

Les héros vont des héros puissants aux voleurs sournois. Chaque héros a son propre pouvoir auquel le joueur doit se préparer.

Enfin, à la fin de chaque année, les héros descendront dans le donjon pour se battre.

Le score dans le jeu est basé sur ce que vous avez construit, les monstres que vous avez embauchés et les héros que vous avez capturés.

Bonne journée et bon jeu ;)

 

2 mots jeu joue vaison

Ajouter un commentaire

CYLEX https://hoodspot.fr/magasin-de-jouets/joue-le-jeu-vaison-83875728400016/